Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:50 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:50 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Insécurité : Un meurtrier en fuite mis aux arrêts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

Koffi Affi Sylvain, âgé de plus 40 ans, planteur à Badasso, village situé dans la commune Sikensi, en fuite après avoir commis un  meurtre,  a été appréhendé, le 21 avril dans le village d’Abiéhou-école par  des villageois. Il a été ensuite conduit  par ceux-ci à la brigade de gendarmerie de Sikensi qui l’a mis aux arrêts.

Les villageois l’accusent  d’avoir tué, le 29 mars,  son cousin, Kouamé Brahoua Raymond,  avec un fusil, avant de se fondre dans la nature.

De source sécuritaire, le meurtrier a  expliqué qu’il a surpris le défunt, sa femme et deux de ses beaux frères qui étaient  en train de planter des cacaoyers sur sa parcelle, à 18 km de Badasso. Dans sa tentative, poursuit-il, de déterrer les plants, les exploitants de la parcelle qui avaient en leur possession une machette, ont tenté de le ligoter.  Se sentant en danger, il a immédiatement  eu recours à son fusil.

A l’en croire, c’est dans la lutte du contrôle de l’arme  entre  son cousin et lui que  le coup est parti et l’a atteint mortellement. Ce dernier a reçu la décharge de la chevrotine en pleine poitrine.

Koffi Affi Sylvain  attend d’être  déféré  à la prison civile de Tiassalé pour repondre de ses actes devant le tribunal de ladite ville.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR